Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Carte de crédit ou de paiement
- PayPal
- Virement bancaire
- Apple Pay
Tous nos modes de paiement sont entièrement sécurisés.
Toutes les informations personnelles (telles que vos données bancaires, votre email ou votre adresse) et les informations relatives au paiement sont protégées par cryptage et par une procédure d’autorisation supplémentaire.
Carte de crédit ou de paiement
Votre carte de crédit ou de paiement ne sera débitée que lorsque les produits quitteront notre entrepôt. Lorsque vous ajoutez une nouvelle carte, vous pouvez choisirez d’enregistrer votre carte pour de futurs achats.
PayPal
Si vous choisissez PayPal, vous serez redirigé vers la page de confirmation PayPal pour finaliser votre paiement. Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un lors de la validation de votre commande. Nous vous informons que nous n’acceptons les paiements en provenance de comptes PayPal américains.
Virements bancaires
Veillez à bien indiquer le numéro de facture de votre commande comme référence lorsque vous créez votre virement. Le montant sera à transférer sur l’un des comptes suivants :
Coordonnées de notre compte français (si votre compte est domicilié en France) :
zooplus SE
Domiciliation : Commerzbank Paris
Code Banque : 17629
Code guichet : 00001
Numéro de compte : 00118269000
Clé RIB : 64
IBAN (International Bank Account Number) : FR76 1762 9000 0100 1182 6900 064
SWIFT (BIC) : COBAFRPX
Coordonnées de notre compte allemand (si votre compte est domicilié hors de France) :
zooplus AG
Domiciliation : Commerzbank München
IBAN (International Bank Account Number) : DE64 7004 0041 0211 4411 01
SWIFT (BIC): COBADEFF700
Les virements peuvent nécessiter jusqu’à 3 jours de traitement. Votre commande sera transmise à notre entrepôt dès réception du paiement.
Apple Pay
Apple Pay est disponible pour les appareils iOS sur notre application et notre boutique en ligne mobile. Il est accessible via Safari et vous pouvez payer à l'aide d'une carte de paiement liée. Vous payez directement via votre compte Apple. Au moment de passer commande, vous serez redirigé vers Apple pour autoriser le paiement de la valeur de la commande. La préparation de la commande débutera après l'autorisation et la validation complète du paiement. La commande sera ensuite expédiée en fonction du délai indiqué.
Le mode de paiement relié à Apple Pay sera débité du montant facturé en déduisant les éventuels remises, bons d'achat, etc. immédiatement après l'envoi de la commande.
Dans certains cas, y compris pour les commandes contenant des produits vendus par nos partenaires, ou en fonction du mode de livraison choisi par le client, zooplus se réserve le droit d’accepter exclusivement certains modes de paiement.
Il n'est pas possible de payer en envoyant de l'argent liquide ou des chèques.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos modes de paiement ici.