Logo
  • Commandes
  • Livraisons
  • Produit
  • Retours et réclamations
  • Compte Client
  • Commander chez nous
  • Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Commandes

Commandes

Commander

    Comment créer un compte client ? Comment commander sans compte zooplus ? Y a-t-il un montant minimum et maximum pour commander ? Une facture imprimée sera-t-elle disponible dans mon colis ? Votre site est-il sécurisé ? Est-ce que je peux ajouter des articles vendus par des partenaires différents à ma commande ?

Paiement

    Quels modes de paiement proposez-vous ? Comment choisir ou changer mon mode de paiement ? Mon paiement par carte n’a pas abouti, que faire ? Mon paiement par PayPal n’a pas abouti, que faire ? J’ai reçu un rappel de paiement alors que j’ai payé ma commande.

Statut de commande

    Vais-je recevoir une confirmation de commande ? Comment savoir si ma commande a été expédiée ? Comment suivre l’acheminement de mon colis ?

Modifications et annulation

    Puis-je modifier ma commande ou mon adresse de livraison ? Puis-je annuler ma commande ? Puis-je fusionner plusieurs commandes ? Pourquoi certains articles de ma commande ont-ils été annulés ?