Logo
  • Commandes
  • Livraisons
  • Produit
  • Retours et réclamations
  • Compte Client
  • Commander chez nous
  • Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Livraisons

Livraisons

Informations relatives à la livraison

    La livraison est-elle gratuite ? Commandes trop lourdes Puis-je choisir le transporteur ? Mon colis peut-il être envoyé à une date donnée ? Puis-je choisir un point relais pour la livraison ? Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ? Produits congelés et hors gabarit L’adresse de livraison doit-elle être identique à l’adresse de facturation ? Ma commande peut-elle être livrée ailleurs qu'en France? Que signifie "vendu et expédié par zooplus" ?

Suivi de colis

    Quand mon colis sera-t-il expédié ? Comment suivre mon colis ? Mon colis a été expédié mais le suivi n’est pas disponible

Incidents de livraison

    Mon colis/mon produit est endommagé Mon colis est-il perdu ? Je n’ai pas reçu mon colis, bien que le suivi indique qu’il a été livré Il me manque une partie de ma commande Je n’ai pas reçu les bons produits J’ai reçu la commande d’un autre client