Nous nous efforçons de préparer et d’envoyer toutes les commandes dans les meilleurs délais possibles. Les commandes effectuées avec des modes de paiement autres qu’un virement sont presque immédiatement transmises à notre entrepôt pour être préparées, une fois le paiement vérifié, et même le weekend ! De ce fait, il n’est pas possible de modifier votre commande, même si elle n’a pas encore été expédiée. C'est également le cas pour les produits vendus et expédiés par nos partenaires.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client pour vérifier si une annulation de commande est possible. Nous ferons notre maximum pour vous aide. Toutefois, nous ne pourrons pas garantir qu’une annulation de commande sera possible à ce stade.
S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, vous aurez peut-être la possibilité de demander la livraison à une autre adresse via le site du transporteur, une fois le colis en cours d’acheminement.
Si vous avez choisi un paiement par virement bancaire et que vous n’avez pas encore procédé au transfert, nous devrions être en mesure d’effectuer quelques ajustements sur votre commande. Nous vous invitons à contacter notre Service Client pour vérifier si les informations de votre commande peuvent être changées.
Une fois votre commande validée, nous ne pouvons pas corriger ou modifier les éléments suivants :
- Appliquer un code ou un bon de réduction rétroactivement
- Ajouter ou retirer un cadeau du programme de fidélité
- Changer l’adresse de facturation