Nous nous efforçons de préparer et d’envoyer toutes les commandes dans les meilleurs délais possibles. Les commandes effectuées avec des modes de paiement autres qu’un virement sont presque immédiatement transmises à notre entrepôt pour être préparées, une fois le paiement vérifié, et même le weekend !

 

Vous pouvez demander l’annulation de votre commande, mais l’annulation n’est pas garantie. Elle dépendra du stade de traitement de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre Service Client pour demander l’annulation de votre commande.

 

L’annulation est possible si vous avez choisi de payer par virement et que vous n’avez pas encore autorisé le paiement. Nous vous invitons à contacter notre Service Client pour demander l’annulation de votre commande.

 

S’il n’est plus possible d’annuler votre commande, vous avez également la possibilité de refuser la livraison du ou des colis. Le transporteur nous retournera ainsi les colis.

 

Si votre colis a déjà été livré, vous pouvez retourner les articles que vous ne souhaitez pas conserver dans les 14 jours après leur livraison. Nous vous invitons à consulter notre Politique de retour pour plus d’informations.