Ajoutez des produits à votre panier. Cliquez sur le panier pour accéder à l’aperçu de votre commande.
Entrez le coupon ou le bon d’achat dans le champ « Entrez un code coupon » sur la page du panier.
Cliquez sur « + » et la valeur du coupon ou du bon d’achat sera déduite.
A noter :
- Si vous obtenez un message d’erreur indiquant que le code coupon n’existe pas, nous vous conseillons de vérifier que les chiffres et/ou les lettres du code sont bien corrects. Vous pouvez copier et coller le code pour éviter les erreurs.
- Si le total du panier est inférieur au montant du bon, le montant restant expirera.
- Il n’est possible d’utiliser qu’un code par commande.
- Il n’est pas possible d’appliquer rétroactivement un bon d’achat ou un code à une commande déjà passée.
- Les codes ne sont valables que sur les articles vendus et expédiés par zooplus.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client si vous avez d’autres questions.