Nous espérons que vous êtes satisfait des achats faits ou des services que vous avez reçus de notre part. Toutefois, si quelque chose ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin que nous puissions corriger cela.

 

Utilisez notre formulaire de contact pour soumettre votre réclamation et consultez votre boîte de réception pour toute notification. Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires à votre demande, vous pouvez le faire en répondant à l’email de notification.

 

Un membre de notre Service Client vous contactera si nous avons besoin de plus d’informations. Nous serons en contact pour vous tenir informé de la résolution de votre réclamation et de la marche à suivre.

 

Voici quelques articles de notre FAQ qui pourront vous être utiles :

 

Incidents de livraison

Mon colis/mon produit est endommagé

Mon colis est-il perdu ?

Je n’ai pas reçu mon colis, bien que le suivi indique qu’il a été livré

Il me manque une partie de ma commande

Je n’ai pas reçu les bons produits

J’ai reçu la commande d’un autre client

 

Réclamations

Le produit ne correspond pas à ce que j’attendais

Mon animal n’aime pas cette nourriture

Le produit ne fonctionne plus

Le fournisseur effectue un rappel de la nourriture que j’utilise


Zooplus Marketplace

N'hésitez pas à contacter notre Service Client si vous rencontrez une anomalie avec l'un de nos partenaires. Nous serons ravis de vous venir en aide.