Logo Sommaire
  • Commandes
  • Livraisons
  • Produit
  • Retours et réclamations
  • Compte Client
  • Commander chez nous
  • Contactez-nous
Accueil Livraisons

Incidents de livraison

Mon colis/mon produit est endommagé

Si vous avez recu un produit ou un colis endommagé, nous vous invitons à contacter notre Service Client.   Merci de préparer les informations suivantes af...

Mon colis est-il perdu ?

Il peut arriver que certaines livraisons soient retardées pour des raisons indépendantes de notre contrôle. Si vous pensez que votre colis aurait déjà dû êt...

Je n’ai pas reçu mon colis, bien que le suivi indique qu’il a été livré

Si vous n’êtes pas en mesurer de localiser votre colis, ou si vous n’avez pas été informé que celui-ci a été livré en lieu sûr ou chez un voisin, nous vous ...

Il me manque une partie de ma commande

Si vous n’avez pas reçu tous les articles commandés, nous vous invitons tout d’abord à vérifier si votre commande a été expédiée en plusieurs colis. Cette i...

Je n’ai pas reçu les bons produits

Si vous n’avez pas recu les bons produits ou la bonne quantité d’un article commandé, nous vous invitons à contacter notre Service Client.   Merci de prép...

J’ai reçu la commande d’un autre client

Si vous avez reçu un colis adressé à un autre client, nous vous invitons à contacter notre Service Client.