Information produit

Le produit que je veux est en rupture de stock. Puis-je quand même le commander ?

Si un produit n’est pas en stock, vous pouvez mettre en place une alerte pour être informé de sa disponibilité.   Il vous suffit de cliquer sur l’icône en...

Je ne trouve pas le produit que je veux commander

Des raisons diverses peuvent expliquer qu’un produit ne soit pas disponible sur notre site. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre S...

J’ai une question spécifique sur un produit

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les descriptions des produits soient à jour et incluent toutes les informations importantes. Cependant, il...

Où puis-je trouver vos offres spéciales ?

Vous pouvez retrouver toutes les offres spéciales du moment dans notre newsletter zooplus.   Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de nos de...

Quelle est la durée de vos offres spéciales ?

La plupart des offres spéciales sont uniquement disponibles dans la limite des stocks disponibles et elles sont susceptibles de changer.   Tous les produi...

Echantillons gratuits

Nous ne proposons pas d’échantillons gratuits de nos produits.   La plupart des produits alimentaires que nous proposons sont disponibles dans de petits f...

Est-ce que je peux contacter un partenaire de zooplus au sujet d'un des produits qu'il vend?

Vous pouvez ajouter des articles vendus et expédiés par des partenaires différents à une même commande.Chaque vendeur est ensuite reponsable de la livraison...