Logo Sommaire
  • Commandes
  • Livraisons
  • Produit
  • Retours et réclamations
  • Compte Client
  • Commander chez nous
  • Contactez-nous
Accueil Commandes

Paiement

Quels modes de paiement proposez-vous ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Carte de crédit ou de paiement PayPal Virement bancaire   Tous nos modes de paiement sont entièrement...

Comment choisir ou changer mon mode de paiement ?

Pour choisir votre mode de paiement, allez dans la catégorie « Informations personnelles » sous « Gérez votre compte », puis sélectionnez « Changer » dans l...

Mon paiement par carte n’a pas abouti, que faire ?

De nombreuses raisons peuvent expliquer pourquoi un paiement par carte n’a pas abouti. Voici quelques exemples :   Vous avez saisi un numéro de carte, un...

Mon paiement par PayPal n’a pas abouti, que faire ?

Si votre paiement via PayPal n’a pas abouti, une option pour relancer votre paiement apparaîtra en quelques minutes dans votre compte “Mon zooplus” dans la ...

J’ai reçu un rappel de paiement alors que j’ai payé ma commande.

Si cela se produit, nous aurons besoin de la confirmation de la date exacte de votre virement, ainsi que du montant transféré et du destinataire.   Nous v...