Les frais de livraison dépendent de votre adresse de livraison, du montant de votre commande et du prestataire de livraison. Si vous avez acheté des article...
Le poids maximum d’un colis est de 31 kg. Nous ne pouvons pas expédier de colis excédant ce poids. Si votre commande dépasse 31 kg, elle sera expédiée en 2 ...
Nous utilisons actuellement 2 prestataires pour assurer la livraison de votre colis à domicile : Chronopost / DPD et GLS. Vous avez la possibilité de sélect...
Il n’est pas possible de choisir la date d’expédition. Cela concerne les commandes expédiées par zooplus et également celles envoyées par nos partenaires.
La livraison en point relais peut être effectuée avec Chronopost Pickup et Mondial Relay. Les options de livraison peuvent varier si votre commande cont...
Si vous êtes absent lors de la livraison avec GLS, vous aurez la possibilité de demander une relivraison sur le site du transporteur ou de chercher le colis...
Les commandes qui incluent des produits congelés ou hors gabarit sont soumis à des conditions générales de vente spécifiques. Les clients sont informés que ...
Vous pouvez renseigner des adresses de livraison et de facturation différentes au moment de la validation de votre commande. A noter : Si vous souhaite...
Seuls les produits vendus et expédiés par zooplus peuvent être livrés à une adresse hors France. Il n'est actuellement pas possible de livrer en-dehors...
Nous traitons directement les articles vendus et expédiés par zooplus. Cela signifie que nous envoyons les factures et que nous prenons en charge la livrais...